Croisière fluviale ou maritime pour découvrir l’Europe

L’Europe géographique est traditionnellement délimitée au nord par l’Arctique, à l’ouest par l’Atlantique, au sud par le détroit de Gibraltar, au sud est par le détroit des Dardanelles et à l’est par le fleuve Oural, selon l’usage hérité de Pierre le Grand. Cette situation exceptionnelle est servie par une très grande variété de climats et de paysages, du plus bucolique au plus spectaculaire. Des rigueurs de l’Arctique à la douceur de l’Europe du sud, tous les amoureux des croisières savent trouver leur bateau et leur itinéraire de prédilection.
Si la croisière maritime permet d’approcher les territoires les plus éloignés, la croisière fluviale offre une toute autre aventure qui débute à seulement quelques heures de chez soi. Par un choix assumé de petits navires, la croisière de luxe promet au voyageur une expérience unique.

Filtrer les croisières
Aucune croisière disponible, merci de changer votre recherche
  • Formule tout compris

    Vols+Transferts+Pension complète.

  • Accompagnement personnalisé

    Directeur de croisière Rivages du Monde.

  • Esprit novateur

    Programmation riche hors des sentiers battus.

Croisière en Europe, à la rencontre de l’Histoire

Quel que soit le choix de la destination, une croisière en Europe compose évidemment avec l’Histoire. Celle des empires, des royaumes et des peuples lointains. Partout en Europe se sont succédées des civilisations dont les vestiges bordent les fleuves et le littoral. Les Vikings, les peuples germaniques, les Romains, les Ottomans … ont créé des influences singulières dont l’Europe contemporaine, à la fois une et multiple, porte les nombreux témoignages architecturaux et culturels.

Copyright © 2013-aujourd'hui Magento, Inc. Tous droits réservés.